Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
24 mars 2011

Marvel vs DC II ?

Une rumeur concernant un futur crossover Marvel/DC commence à apparaître sur le net.

La principale cause est la suivante :

018ruOutre la superbe illustration signée Jimmy Cheung c'est l'inscription apparaissant en bas de page qui sème la confusion.

Pour une hypothèse complète sur ce possible crossover historique, rdv sur Superpouvoir.com

Publicité
Commentaires
L
Bon j'avoue, le poisson d'avril j'y ai pensé de suite, mais en même temps si c'est le cas,ça me tente bien d'y participer "un petit peu" ;)
Répondre
E
Un crossover comme poisson d'avril ? Ca me fait penser à quelqu'un.
Répondre
M
Persos, j'ai la saga original entière, j'ai lu en V.O. les deux suites, je crois avoir lu, toute les one shot amalgam, et avec le recul et objectivement c'était quand même bien ripoux en fait. Seul quelques exceptions comme le Dark claw animated, Bat-thing, Super Soldier man of war et quelques équipes créative, c'était pas génial.<br /> Quelques choses du même acabit que JLAvengers par contre ça me botterais bien là.<br /> <br /> Mais bon sur Superpouvoir.com on parle déjà de poisson d'avril...
Répondre
S
Perso je pense à un fake. La police utilisée n'est pas celle habituelle...
Répondre
E
Excusez moi je vais passer pour un boulet hein mais...le "WC" me fait extrêmement rire x)<br /> <br /> Sérieusement un projet d'une telle envergure me semble non seulement envisageable mais en plus ce serait vraiment intéressant, ça signerait le nouveau départ des deux compagnies rivales et pousseraient peut-être même d'autres compagnies telles que Dark Horse ou Image à avoir leurs crossover.<br /> <br /> Ayant lu le premier MVD en intégralité je ne peux qu'être pour ! Surtout que je kiffe les crossovers !
Répondre
Publicité