Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
24 mars 2011

Captain America, le trailer !

Désolé de ne pas m'être réveillé plus tôt pour vous présenter le tout premier trailer du film Captain America : The First Avenger qui vient d'apparaître sur la toile.

CapScreens__14_

C'est ici que ça passe et, personnelement, j'achète.

Publicité
Commentaires
R
J'avoue que le trailer fonctionne bien !!!
Répondre
K
Moi c'est le sérum que je veux! combien, j'souscris tout de suite à un prêt, j'appelle ma banque!!
Répondre
S
J'achète aussi!
Répondre
A
Ouais ça rassure !!! Pour moi c'est tout bon !!!
Répondre
Publicité