Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
22 mars 2011

Ultimate Spider-man, la série animée, premières images

EDIT : navré, mais la vidéo vient d'être supprimée. C'était à prévoir, vu qu'elle n'était pas officielle. Dès qu'une nouvelle version (plus propre) est disponible, je la mettrai en ligne.

 

Des premières images de la série animée Ultimate Spider-man ont été présentées à la C2E2. Vous pouvez dès à présent visionner cette petite vidéo de présentation qui nous permet de voir Spidey en action, avec en guest J.J. Jameson, Nick Fury et... Le Piégeur ?

Attention, la qualité d'image est complètement pourrie.

 

Bon... Il y a des trucs pas mal (la qualité de l'animation semble tout à fait honnête, par exemple), mais ce que je retiens de ce premier visionnage, c'est que ça semble tout de même être très en dessous de Spectacular Spider-man. Alors je sais, je radotte en vous disant que c'était la meilleur série animée que Marvel ait jamais faite, mais tout de même, ça vous choque pas cette montre avec la tête de Fury ?! Ou le fait que ça n'a manifestement RIEN à voir avec Ultimate Spider-man ?

En tout cas, lorsque la diffusion débutera, je serai au rendez-vous et je vous tiendrai au courant.

Publicité
Commentaires
B
escroc il n'y a rien mais quel est cette escroquerie arrrrrrrrrrrr police mais que fait la police!!!!
Répondre
S
Je la vois la vidéo moi...
Répondre
G
Parfaitement d'accord avec toi, rien ne remplacera spectacular SM :(
Répondre
S
Argh ! Navré. Je m'y attendais un peu.<br /> <br /> Je l'ai pas trouvé ailleurs pour l'instant, donc si quelqu'un a un lien...
Répondre
L
Arrrrgh !!! déjà disparu et j'ai même pas eu le temps de la voir :(
Répondre
Publicité