Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
17 mars 2011

The Wolverine sans Aronofsky

Vu que mon ordi recommence momentanément à fonctionner, j'en profite pour vous livrer une annonce qui risque fortement de déplaire à certains.

En effet, Darren Aronofsky (The Wrestler, Black Swan) a décidé de ne finalement pas réaliser The Wolverine, la suite directe de X-men Origins : Wolverine.

x_men_origins_wolverine1

La raison invoquée par le principale intéréssé est qu'il ne souhaite pas rester éloigné des USA et de sa famille durant près d'un an (le temps de tournage prévu). Autant dire que c'est assez énérvant, vu toutes les bonnes idées que semblait avoir Aronofsky pour ce nouveau film de la franchise X-men.

Publicité
Commentaires
E
T'as pas tort Surty !^^
Répondre
S
Ho, tu sais, Emmessem, le tournage devrait pas débuter avant l'année prochaine, l'industrie cinématographique japonaise a largement le temps d'être relancée d'ici là.
Répondre
B
j'ai eu peur javais cru comprendre qu il changait d'acteur que je suis bête c'est que pour hulk qu'il change tout le temps
Répondre
E
Ben non j'entends par là "le tsunami et le problème nucléaire" au Japon en fait.
Répondre
S
Qu'est-ce que tu veux dire par là ?<br /> <br /> Si t'as peur d'un problème de continuité, je crois qu'ils nous ont déjà prouvé avec le premier film que ça ne les gênait pas.
Répondre
Publicité