Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
9 mars 2011

Les projets d'André

Agent_Adam_p2_inks_lrAndré Vaz, jeune artiste fan de comics que l'on a la chance de croiser dans les différents festivals vous présente ces projets en cours :

"Alors moi je bosse sur 2 projets en parallèle. Sally NASH et Agent ADAM. En ce moment je suis sur l'épisode #1 d'Agent ADAM (p14/28). On prépare déjà la suite au cas où ça marcherait lol !!! Le prochain arc est déjà prévu, les nouveaux personnages ont leur design presque validés.
Pour Sally NASH, les 8 premières pages sont finies (colorisées, lettrées). C'est un preview (ou épisode #0) qui présente le personnage, l'ambiance, etc. On attend la couleur de la cover pour présenter aux éditeurs (probablement digitaux ou online vu le format). Initialement Sally NASH était prévu pour Zuda comics mais le service est maintenant fermé. Pareil le prochain arc et les personnages principaux sont presque totalement définis. Je devrais recevoir les pages + la cover maquettée dans quelques semaines je pense...
Sur ces 2 projets le scénariste et Jesse Gill.
Sur Sally Nash l'encreur est massimo armillei alias zeddero et le coloriste Robert Johnson.
Sur Agent ADAM, l'encreur pour le moment est Scott Shriver, et le coloriste devrait être également Robert Johnson, à confirmer.

Voilà, pour le moment. Toutes les pages sont sur mon blog si tu en as besoin.
http://andre-vaz.blogspot.com/"

Et forcément on vous tiendra informé de la suite des projets ;)

Agent_ADAM_p11_lr

 

Publicité
Commentaires
A
Y'a de nouvelles pages ! ;)<br /> <br /> http://andre-vaz.blogspot.com/2011/03/agent-adam-p12-p13-p14-crayonnes.html
Répondre
A
Merci Tiker, Merci syr !<br /> et merci Laurent !<br /> Je posterai de nouvelles pages ce soir sur mon blog et je tacherai aussi de refaire un tour sur Buzz pour mettre à jour mon thread ! ;)
Répondre
S
super projet !<br /> un sacré boulot, bravo !
Répondre
T
Content de voir que cela avance. Après avoir commenté le travail au fur et à mesure sur Buzzcomics j'avoue que je suis impatient.
Répondre
Publicité