Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
3 mars 2011

And the winner is...

Et oui chers comixpectateurs, il est l'heure du verdict en ce qui concerne le Invincible challenge !!!

Rappel : le défi était organisé avec les éditions Delcourt et il y avait 3 tome 5 d'Invincible à gagner, chaque vainqueur correspondant à une catégorie.

1ère catégorie : Fan-cast.

Le principe imaginer le film adapté d'Invincible que vous attendez tous forcément avec impatience. Pour cette catégorie il faut donc envoyer votre casting, avec des visuels et aussi, nous faire rêver avec un synopsis de folie.

Et c'est chose faite avec le vainqueur de notre catégorie :

MSMMSM2msm3msm_4msm5msm6

 

Bravo Emmessem, j'ai adoré découvrir ce méga fan-cast !!!

2ème catégorie :

Ce 2ème prix a été conçu expréssement pour pouvoir récompenser les fidèles des défis qui participent à chaque fois,m

ais qui se font toujours voler la vedette par Job ;)

brucebruce_2bruce_3bruce_5Bruce_4bruce_6Bruce_7bruce_8

 

Bravo Bruce, j'avoue que je suis sacrément heureux que tu puisses inscrire ton nom aux palmarès des défis illustrés.

Et enfin la 3ème catégorie récompensait le meilleur de la tonne d'excellents dessins que nous avons reçu dans ce concours.

Et pour faire ce choix, j'ai donc demandé à nos partenaires de Delcourt, dont Monsieur Mornet de se prononcer.

Le vainqueur est donc :

Fed

 

Franchement, je crois qu'on est tous d'accord là et ce, malgré le haut niveau de ce challenge !!!

Donc bravo Fed pour ce défi remporté avec l'art et la manière.

Et pour terminer, je tiens à tous vous remercier, vous les challengers qui participaient chaque fois avec passion.

Ça fait énormément plaisir, d'autant que ce défi a accueilli pas mal de nouveaux participants.

N'hésitez pas à revenir, vous êtes ici chez vous :)

Enfin, je remercie Delcourt pour leur soutien et pour les lots des vainqueurs.

PS : les vainqueurs, il me faut vos adresses ;)

 

Publicité
Commentaires
M
BRAVO aux lauréats... et je rejoins le choix du jury sur la "final issue" de FedM qui est de toute beauté. :)<br /> A+, Marti
Répondre
B
FedM tu le mérite bien tu as super bien bossé de la part d'un type qui a acheté anonyman :)
Répondre
E
J'tiens tout d'abord à féliciter Bruce, Fed et tous les dessinateurs qui se sont donnés à fond sur ce défi !<br /> <br /> Merci Roncevaux, merci ComixHeroes, merci Thierry Mornet, merci Delcourt c'est super ! Et bien sûr : merci Robert Kirkman, Erik Larson, Todd McFarlane et Rob Liefeld :)
Répondre
F
Merci à vous, merci à comixheroes et Delcourt!<br /> Je tiens tous particulièrement à féliciter Bruce (qui a été ULTRA productif et inspiré sur ce coup) et Maxime ^^<br /> Ils le méritent amplement! <br /> J'avais aussi un faible pour le dessin de Tiker et aussi celui de Nido :)<br /> <br /> Pour ma part euh... je n'ai pratiquement jamais dessiné Invincible (que j'adore et que je lis assidûment pourtant), alors pour ce concours j'ai voulu m'amuser autant dans le dessin et surtout dans la couleur.<br /> Je suis donc vraiment content que le dessin ait plu, car il n'est que AMOUR!!! :p <br /> <br /> Bref, merci à vous ^^
Répondre
T
Merci Bifco, j'aimais bien aussi mais par rapport à l'esprit de la série ça manquait de "tape à l"oeil coloré"
Répondre
Publicité