Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
20 février 2011

Invincible - l'héritière

Et on termine notre série et donc notre défi avec la 2ème participation de Surt au Invincible challenge :

Surt_2

Là aussi on a un artiste qui se dit pas satisfait de son travail...et pourtant, Surt, je trouve que tes proportions et tes postures s'améliorent à chaque nouveau dessin.

Donc, moi je la trouve superbe cette participation !!!

Merci à toi et merci à tous les participants du défi, Surt me confiait qu'il pensait que ce défi avait été un véritable succès et là messieurs-dames, lui comme moi on est sacrément satisfaits.

Merci à vous tous ;)


Publicité
Commentaires
B
Merci à tous c'était sympa de participer. J'espère être présent pour le prochain :)
Répondre
S
Merci beaucoup à tous, je suis ravi que ça vous plaise. Malgré tout, je ressens une certaine amertume de ne pas être parvenu à faire exactement ce que je voulais (la faute à la fièvre).<br /> Je pense que je remettrai en scène cette famille Invincible du futur, à l'occasion.
Répondre
L
je trouve aussiq eu surt s'ameliore et c'est colo aw maaaaaaaaaan! elle dechirent!
Répondre
E
Super défi et superbe participation ! On a commencé en beauté et on fini en beauté !!<br /> <br /> Le prochain sera sur quoi ?
Répondre
Publicité