Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
18 février 2011

Thor le trailer qui confirme !

thor_logo

Un nouveau trailer vient d'apparaître sur la toile, qui nous dévoile un peu plus ce que sera l'adaptation de Thor qui sortira en avril.

Forcément on en apprend plus sur l'intrigue et plus précisément sur le rôle que jouera Thor sur Midgard, mais ce trailer a surtout le mérite de confirmer la bonne impression qu'avait laissé les précédentes vidéos du film.


Perso, c'est vraiment le film que j'attends le plus cette année et pourtant, je n'ai jamais été un grand fan de Thor que j'ai ré-appris à apprécier avec Marvel Heroes returns et la version Ultimates.

Publicité
Commentaires
E
Rien à voir mais si je peux aidé : Iron Man 3 qui sera dans la lignée de tous les films "Avengers" tels que Thor sera réalisé par Shane Black (également en charge du remake américain (ça me fait sourire quand on voit que même les japonais en ont pas fait un excellent film) de Death Note.
Répondre
T
Le destructeur a été créé par Odin pour lutter contre les Célestes mais volée par Loki, puis donner à Galactus par Thor. Donc pas besoin de Galactus, la présence du destructeur est normale
Répondre
K
Elle est vraiment pas terrible la bestiole de la fin, par contre le destructeur, alors là...excellent!!! Mais bon, ils ont du encore avoir à changer l'historique de marvel...Le destructeur est un héraut robot de galactus, il est question de lui?? Je ne pense pas, on le verrait faire une apparition dans le teaser...
Répondre
Publicité