Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
17 février 2011

Wonder Adrianne Palicki

L'actrice Adrianne Palicki (Friday Night Lights) vient d'obtenir le rôle de Wonder Woman dans le pilote de la nouvelle série TV consacrée à l'héroïne. Comme prévu, ce pilote sera dirigé par David E. Kelly et devrait être proposé à la chaîne NBC.

Wonder_Woman e8fe5c4b

Warner Bros. a aussi confié au Los Angeles Times quelques éléments sur la série :

"Le pilote de la série est une réinvention du titre iconique de DC comics dans laquelle Wonder Woman - alias Diana Prince - est une justicière combattant le crime à Los Angeles mais aussi une chef d'entreprise talentueuse et une femme moderne tentant de trouver l'équilibre dans tous les éléments de sa vie extraordinaire."

Le projet est donc officielement lancé, on vera bien ce que ça donnera.

Publicité
Commentaires
R
Ils vont essayer de nous offrir une Ultimate Wonder Woman, certainement. Et on peut imaginer que par la suite ils vont intégrer les éléments mythologiques en faisant d'elle l'héritière des Amazones ou quelque chose dans ce genre.
Répondre
O
J'ai peur que ça ressemble à n'importe quoi !...<br /> chef d'entreprise et femme moderne tentant de trouver l'équilibre...<br /> <br /> Une princesse, oui ! pas une femme moderne. Juste une femme extraordinaire !
Répondre
L
Non, je ne vous parelrais pas de Gina Carano, car j'avoue que je suis preneur :) J'espère que la Wonder Woman de la série ne sera pas blonde avec un costume rouge et un épaulette en tête de lion ;)
Répondre
Publicité