Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
11 février 2011

X-men : First Class, la bande-annonce

Désolé de n'avoir pu poster la première bande-annonce d'X-men : First Class hier soir, mais je répare cette erreur tout de suite.

Bon, moi, là, j'achète. Même si le début est un peu kitch. Mais comme toujours, ce n'est qu'une bande-annonce, ça peut être trompeur.

Publicité
Commentaires
L
ça à l'air pas mal du tout, mais complètement incohérent avec les précèdent films et surtout avec le comics... Havok n'est plus le frère de Cyclope (scandale)^
Répondre
F
Je suis et même avis que Costa concernant le kitsch. Par contre concernant la continuité des premier films il semble avoir des incohérences ou alors il y a une sorte de reboot pour le film et dans ce cas je suis triste pour l'absence de héros principaux...
Répondre
F
C'est de tout de même plus rassurant que les photos qui ont trainé sur le web il y a quelques temps .<br /> Perso , ce trailer est bien plus dynamique et entrainant que celui de Captain America ( trop classique ). Mais , j'ai hâte de voir tout ça au ciné !<br /> Petit bémol pour le titre français , j'ai cru comprendre qu'il est traduit par "X-Men : le commencement" . Assez pourri comme titre , et cela enlève toute la notion d' "école" , ou d'"institut" . Dommage ...
Répondre
C
Le X-jet n'est pas si hors sujet, le vrai Blackbird a volé pour la 1ère fois en 1964 mais a été développé dès 1962. Et puis c'est l'avion emblématique des X-Men, ce serait dommage de ne pas l'utiliser :-)<br /> Perso, cette Bande Annonce m'emballe, même si (contrairement à toi, Surt'), j'aimerais une petite touche supplémentaire de Kitsch ^^
Répondre
A
bon si on oublie le fait qu'ils sont hors sujet mais pour garder une continuité aux 3 Xmens... bon ça peut le faire! seul truc, c'est le X jet qui semble trop moderne mais bon!
Répondre
Publicité