Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
29 janvier 2011

Facteur XIII fan-cast by Emmessem

En attendant que je vous poste les synopsis envoyés par Max, voici son fan-cast de l'univers de F13 :

MSM

Et voici donc l'explication de texte de l'intéressé :

"Bonsoir mon cher Laurent !

Je me suis pris au jeu du fan-cast et à la veille de la fin du challenge je t'envoie une "petite" participation :)

Billy Juno, le cafard qui revient toujours. C'est un jeune cafard en train de muter, intemporel et immortel. Matt Smith, jeune acteur qui débute dans ce monde là serait assez bon dans le rôle puisqu'il joue le 11ème Docteur à partir de la saison 5 de Doctor Who, un extra-terrestre intemporel et immortel qui doit au début s'habituer à son nouveau corps, comme tu peux le voir le parallèle est vite fait.

Russell Crowe est surtout connu pour ses rôles dans Gladiator et Robin Hood. Après l'avoir vu dans l'Antiquité et au Moyen-Âge dans des rôles épiques...Si on le voyait au 23ème siècle dans le rôle d'un guerrier-animal irlandais armé de deux flingues dont il ne se sépare jamais ? C'est ce que je propose en le mettant dans la peau de Jan McKay !

Jessica Alba quant à elle a toujours été une actrice qui m'a beaucoup plus et cela depuis la première fois que je l'ai vue dans l'adaptation au cinéma des 4 Fantastiques mais elle est aussi connue pour tenir le rôle principal de Dark Angel. Jeune, jolie et expérimentée, voilà ce que je recherchais pour Naxine...et j'ai trouvé :)"

Excellent ça mon cher Maxime.

Voilà donc comment il est possible de jouer eux défis illustrés sans forcément savoir dessiner.

Je vous laisse jusqu'à la fin du week-end pour m'envoyer vos participations dans le cadre du F13 challenge.

Et à partir de là, je vous livrerai le critère secret du Invincible challenge qui permettra à une 3ème personne de gagner le tome 5 d'Invincible.

Un indice : Bruce a une confortable avance...

Publicité
Commentaires
E
La quantité de participation sera prise en compte pour l'Invincible Challenge ? :)
Répondre
Publicité