Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
27 janvier 2011

Champions online gratuit !!!

jaquette_champions_online_pc_cover_arriere_g

C'est confirmé, Champions, le MMORPG, comprenez le jeu de rôle massivement multijoueur est désormais disponible gratuitement.

Je ne me suis pas encore inscrit, mais si ma carte graphique tient le coup, je vais forcément tenter l'aventure de ce jeu qui semble proposer les mêmes plaisir que City of Heroes voir plus encore, avec une ambiance plus rétro et comics des années 70.

Donc pour vous inscrire et en profiter foncez ici :

Champions online gratuit

Publicité
Commentaires
F
Yop ^^<br /> <br /> Non je n'ai pas de perso sur champion, ni compe d'ailleurs. tout déserté pour finalement retourner sur COH parmi les vétérans (dont je fais partie)<br /> <br /> d'ailleurs tu sais peut être pas mais sur City Of Heroes il y Architect Expérience, un endroit où les joueurs peuvent créer et faire partager leur propre mission !
Répondre
R
Hé Flav !!! Welcome back.<br /> <br /> En tous cas, moi qui cumule les petits bobos et qui vient d'acquérir un nouvel ordi portable, je vais me laisser tenter.<br /> <br /> T'as créé un black ghost sur Champ ?
Répondre
F
en tant que joueur ayant testé... je tiens à vous dire que c'est très différent de COH. la communauté n'est pas la même. Très redondant, très "farm" et le système du jeu est assez bordélique.<br /> <br /> M'enfin tant que c'est gratuit vous pouvez tester ^^<br /> <br /> Pour ma part, j'ai fait mon retour sur COH depuis un mois. Je retrouve des amis dessus c'est sympa
Répondre
R
De toute façon c'est interdit aux dessinateurs, seuls les scénaristes et les encreurs peuvent se premettre ce luxe :)
Répondre
P
Ne pas non..il ne faut pas...si je commence je dessine plus...non pas...faut pas...
Répondre
Publicité