Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
23 janvier 2011

Non?Si! #11

Non?Si! #11, édité par Phylactères sera mis en vente lors du festival d'Angoulême dès la semaine prochaine. L'occasion de faire le point sur le contenu de la revue qui contiendra 36 pages et, pour la première fois, se lira dans les deux sens.

Admirez plutôt les deux couvertures (une pour chaque face, forcément) :

nonsi11_solynk_pt nonsi11_fonichon_pt

En vrac, on retrouvera donc dans ce numéro In Vitro par Goblin, Steelman par SteF, Tiib et Dusklight (8 pages chacun) ainsi que trois très belles pages (pour en avoir vu une) de Sebba pour ce qui est du french-comics.

A cela s'ajoute tout un tas d'autres mini-histoires dans toutes sortes de styles : horrifique par Zaïtchick, humoristique avec Chandre, MariaMaris ou encore Briareos.

 

Personnellement, je ne serai bien sûr pas présent à Angoulême (un jour je le verrai, ce festival), mais je pense que je vais tout de même me prendre cet incontournable ;) 

Publicité
Commentaires
Publicité