Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
16 janvier 2011

1M2B la vidéo

60748957

Vendredi à 23h00, LCP diffusait une émission "1 monde de bulles" entièrement consacrée aux comics.

Comme certains d'entre vous l'ont raté, je me permets de vous rappeler que vous aurez droit à une rediffusion aujourd'hui à 12h30.

Et pour les autres il y a ceci :

Publicité
Commentaires
P
"Ah et le Flash Gordon pour The Flash... Genre je l'entend depuis que je suis gosse celle là..."<br /> <br /> Je vois même pas comment les gens font la confusion d'ailleurs, la plupart n'ayant aucune idée de qui est Flash Gordon, je me demande où ils l'ont entendu.<br /> <br /> Sinon, c'est quand même plus honteux de la part du présentateur de Un monde de Bulles, car en confondant les deux personnages, il montre qu'il ne connais ni l'un ni l'autre.
Répondre
M
Sympa l'émission, mais le présentateur est juste insupportable. Un ersatz d'Ardisson qui quand il dit pas de la merde, est juste a baffer...<br /> En dehors de ça, les sujets sont bien traiter, quoique un peu rapidement. Bref c'est pas trop mal, mais on est pas encore gâter en émission sur les comics...<br /> Ah et le Flash Gordon pour The Flash... Genre je l'entend depuis que je suis gosse celle là...<br /> <br /> On reprend la même émission, on dégage l'aytre abruti bien lourd et c'est du tout bon.
Répondre
R
Moi je voyais un peu la même chose que Faraday, avec l'ambition de montrer ce que sont les comics en 2011 : un média passionnant avec des auteurs et des dessinateurs de talents qui nous présentent des univers et des intrigues complexes avec de plus en plus d'interactions entre les familles de persos, des rebondissements de folie et un max d'émotions.<br /> <br /> La seconde sera meilleure ;)
Répondre
F
Egalement déçu par le présentateur régulier de l'émission , visiblement les comics ne l'intéressent guère et ça se voit ...<br /> Pour une première , j'aurai aimé une approche plus "classique" sur les comics avec présentation de Marvel et DC ( la source même des comics ), puis une seconde émission sur les indépendants où il aurait pu aborder le french comics par exemple . Faire aussi un petit topo sur les termes anglo-saxons type "crossover" , etc ... , histoire d'initier un large public , cela aurait été le bienvenu .<br /> Mais bon , le fait de consacrer 100% de l'émission au sujet est déjà trés appréciable .<br /> Chouettes interviews et bonne réalisation parmi les points positifs .<br /> Au fait , le film Captain America sort en 2011 , pas 2012 comme il l'a annoncé ...
Répondre
R
Pour dire vrai, j'ai un peu le même sentiment que Pierre, mais...s'agissant d'une première et Nicolas (l'expert comics) ne faisant pas ce qu'il veut au niveau de l'émission, j'attends de voir la 2ème ;)
Répondre
Publicité