Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
14 janvier 2011

Captain America, Spider-man, les costumes !

EDIT : Dans ma précipitation, je n'avais pas remarqué que Laurent avait déjà posté le costume de Spider-man hier soir. Pas grave, vous aurez double-dose ;)

 

On a enfin des images officielles de Chris Evans et Andrew Garfield dans les costumes qu'ils porteront respectivement dans les films Captain America : The First Avenger et Spider-man 3D.

On commence avec Chris Evans, alias Captain America !

hpqscan0002

Et oui, après de nombreuses discussions, débats, croquis etc., Captain America portera bien ses petites ailettes au casque ! Sinon, je suis dans l'ensemble assez satisfait de ce look, et j'ai hâte de voir ça en mouvement (je pense que c'est surtout là que ça va déchirer).

Et on continue avec Andrew Garfield, alias l'incroyable Spider-man !

ZZ3BEE0C81_550x756__1_

Et là je suis pour A FOND !!! Non seulement Garflield a exactement la morphologie et le look de Peter Parker, mais en plus le costume est classe, réaliste, super cool... Et en plus, que vois-je ?

22018L

Mais... Mais... Ne serait-ce pas des vrais lance-toiles ?!

Publicité
Commentaires
P
Les lances toiles c'est cool.<br /> Mais j'attends le prochain reboot pour voir enfin apparaitre les toiles sous les bras.<br /> <br /> Sinon le costume en trace de pneu phalique ne m'emballe pas plus que ça.<br /> <br /> Les gants plus réalistes ne me dérangent pas eux par contre.
Répondre
A
Ah bah oui j'avais bien vu les lances toiles, chuis pas fous!!
Répondre
V
Ce sont des ailettes peintes sur son casque, pas des vraies.<br /> <br /> Sinon, les deux costumes sont tops ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec Iron Man et Thor sur la même photo.<br /> <br /> Depuis le lancement du projet "Avengers", Marvel nous pond des supers costumes ! Iron Man, Thor, Spider-man, Captain America : un mélange de mainstream et d'Ultimate sauce ciné !
Répondre
Publicité