Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
12 janvier 2011

Lead Head

Ce soir nous accueillons un nouveau challenger issu du collectif Forgotten Generation.

Il s'agit d'Edwin qui nous livre son personnage issu de l'univers Facteur XIII :

Edwin

Et bien sûr on a droit à la fiche de perso qui va bien :

Voici Lead Head

Univers: Plan réel, cycle tertiaire

Mutation: inconnu

Taille: 1m95
Poids: 102 kg
Yeux: inconnu
Cheveux: noir jais

Origine:

Personne ne sait d'où vient Lead Head. On ne connait même pas son nom. La seule chose que l'on sait, c'est que partout où l'ont chasse les mutants, il est là. C'est un des meilleurs chasseurs de mutos, le plus violent et le plus cruel.
Plusieurs rumeurs courent sur lui : peut-être est-il un ancien nanti des cités a qui on aurait posé ce casque pour caché une horrible mutation. Peut-être est-il immortel ? Peut-être est-ce un homme dont la famille aurait été massacré par les intégristes mutants ? Peut-être que cela importe peu...
Il est là pour chasser les mutants et il le fait bien...

Publicité
Commentaires
G
Poste mon perso, il s'en rapproche un petit peu, non ;). En tout cas, il y a de sacré bons persos dans ce challenge
Répondre
R
Y a personne qui se lance dans une sorte de Robocop Judge dredd ????
Répondre
M
Merci! Mais vas-y y a de la place pour plusieurs chasseurs de mutants^^
Répondre
E
J'adore ! J'voulais créer un chasseur de mutants mais j'vas passer pour un plagieur donc je trouvais autre chose :)
Répondre
Publicité