Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
11 janvier 2011

Invincible tome 5

inv_tome_5_vf

Je le dis et je le répète depuis la création de ce blog, Invincible, la série de Robert Kirkman et Ryan Ottkey est selon moi, la meilleure série de super-héros depuis les années 2000.

Et bien l'avantage avec l'arrivée en VF du 5ème tome d'invincible chez Delcourt, c'est que je ne suis plus le seul à le clamer haut et fort !!!

Voici donc 2 avis sur le fameux tome en question piochés sur le net :

Invincible by Nerdvana

Invincible by l'Omnivers

Et moi qui lit la série en VO chaque mois je puis vous dire que tout cela est justifié puisqu'il s'agit pour moi de la meilleure saga à ce jour des aventures d'Invincible.

Tout simplement INCONTOURNABLE !!!!!!!!!!

Et donc si vous aussi vous apercevez des "critiques" d'invincible en VF sur le net faites-le moi savoir svp :)

PS : Invincible en défi illustré, c'est pour bientôt...

Publicité
Commentaires
Publicité