Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
9 janvier 2011

FXIII by Lasland

Décidément, ce dimanche est un grand jour pour le FXIII challenge.

Après le petit bijoux de Fed, voici venu une vraie bombe lâchée par Lasland : le père Ernest :

lasland

Et comme le perso a un potentiel énorme, j'ai demandé à Las de nous le présenter :

Univers: Plan réel, cycle tertiaire (début)

Mutation: homme / animal (apparemment sanglier?)

Taille: 2,06 m
Poids:  152 kg
Yeux: rouge sang
Cheveux: chauve (son évolution n'est pas fini)

Origine:

Ernesto Giacomo est né durant la nouvelle ère glaciaire, dans les années 2050 vers Avignon.
Ses parents sont morts alors qu'il était encore enfant, tués et dévorés par une horde de sanglier!
Il fut recueilli par un groupe de moines nomades qui sillonnait les chemins polaires du sud
de la France, apportant les paroles divines aux êtres égarés en échange du gît et du couvert.
A l'âge de raison, Ernesto quitta le groupe.
"La foi est notre plus grande arme " disait-il. Il se donna un point d'honneur à servir Dieu en transmettant
sa foie aux fidèles qui l'écouteraient et qui en auraient besoin.(en ce temps, ils en avaient tous besoin)

Après un long et dur pèlerinage le Père Ernest s'arrêta dans une tribu réfugiés dans les vestiges d'un village
du Haut-Var, il y resta une dizaine d'année avant que la météorite n'arrive.
Quelques années après l'explosion, la nature se déréglait, encore une fois.
Les premières mutations animales s'étaient produites. Les comportements des gens changeaient.
Il redoublait d'effort pour protéger sa communauté de l'œuvre de Satan...
Mais sa rage contre tous ces malheurs rongeait sa foi, a tel point qu'il changeait lui aussi.
Il a suffit de quelques jours pour qu'il se transforme en mi-homme mi-bête. Et la bête a pris le dessus,
le serviteur de Dieu est devenu le serviteur du diable. Il tua toute la tribu et en dévora quelques uns.
Il fut l'un des 1ers hommes à évoluer.

armes:
Divers objets de tortures qu'il a découvert
dans les catacombes d'une abbaye.

pouvoirs:
Une force surhumaine
et un odorat décuplé.

Publicité
Commentaires
R
je vais faire comme si je savais pas de quoi tu causes ;)
Répondre
E
Et moi faut m'envoyer la fille du père Ernest si elle a les mêmes pouvoirs que lui ! Voir sa petite fille ça dépend de l'âge. x)...pardon...hum...<br /> <br /> Ca pourrait se finir en French Comics Hentaï tout ça mdr
Répondre
R
Il faut lui envoyer le père Ernest !!!
Répondre
E
Pierre nous contrôle tous, je le savais^^
Répondre
R
Surtout que ça peut pas être moi des pensées impures comme celles-là, je vous dis c'est l'esprit de Monsieur M. ;)
Répondre
Publicité