Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
8 janvier 2011

Batman, version Facteur XIII

Ne faisant pas parti du jury du Facteur XIII Challenge, je peux participer ! Du coup, voici ma version de Batman, en mode Facteur XIII ! J'avoues ne pas avoir encore eu l'occasion d'en lire, donc j'espère ne pas être trop à côté de la plaque.

BatXIII_copie

Pour ce qui est du contexte, l'idée serait la suivante :

Bruce Wayne était un privilégié, il vivait avec sa famille, l'une des plus grosses fortunes de la planète, dans la cité fortifiée de Gotham, protégé des attaques externes et de la rudesse du monde extérieur. Jusqu'au jour où un groupe de rebus détruisirent la ville et tuèrent les parents de Bruce. Le choc fût tel qu'une mutation longtemps niée se réveilla en Bruce et transforma ce dernier en hybride homme/chauve-souris.

Après s'être vengés des meurtriers de sa famille, Bruce débuta son voyage à travers le monde, protégeant les faibles et combattant le mal sous toutes ses formes.

 

Et si vous désirez voir plus de mes dessins et créations, rendez-vous sur mon blog !

Publicité
Commentaires
L
ca claque mec ton bats est d'enfer!
Répondre
S
Merci Felipe ! Faut dire que c'est un exercice bien fun.
Répondre
F
Bravo Surt !! T'as une capacité incroyable à relooker magnifiquement les icones des comics.<br /> <br /> J'avais adoré ceux des sinistres 6.<br /> <br /> ;)
Répondre
S
Merci Costa.<br /> <br /> Je m'attendais à cette remarque, vu que je suis vraiment nul de chez nul pour ce qui est des armes (mon côté pacifiste, sans doute). Faut définitivement que je bosse dans ce domaine.
Répondre
C
Vraiment magnifique, Surt !!! <br /> Juste un petit souci d'inclinaison du flingue par rapport à la main<br /> Tu t'améliores sans cesse !
Répondre
Publicité