Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
7 janvier 2011

Hoplitéa 2 - la preview

Vu que l'actu est un peu calme, je me permets de vous rappeler que le 2ème épisode d'Hoplitéa est dispo en vente sur le site d'Aelement ici même :)

Et pour ceux qui ne connaissent pas La Lionne de Sparte, mais aussi pour les autres, je vous offre une "rediff" de la preview.

couv_regular

Et oui, à 2 jours de la sortie officielle de "La prophétie", je vous propose de découvrir une méga preview du 2ème épisode d'Hoplitéa.

C'est offert par Aelement et comme c'est bientôt noël, ce n'est pas une traditionnelle preview de 5 pages que JH vous offre mais bel et bien plus d'une 10 aine de pages, afin de vous faire une idée complète sur le contenu de ce comic-book :

- le flash-back,
- de l'action héros vs mythes, à notre époque,
- les auteurs,
- les bonus;
- les défis illustrés.

Tout ça rien que pour vous, c'est ci-dessous :

Plus de détails sur le site d'Aelement.

Publicité
Commentaires
B
J'aime ... surtout que je découvre également tout cela ...
Répondre
R
Merci pour lui !!! Je sais pas vous, mais moi j'adore ses pages !!!<br /> ous avez vu le cerbère en page 5 ? Énorme non ????
Répondre
S
WOW!! Il est passé carrément un bon cran au-dessus l'ami Marti !
Répondre
Publicité