Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
6 janvier 2011

Phoenix Jones

phoenix_jones_500x375

C'est déjà partout sur le net et forcément on va relayer l'information.

Ça devrait plaire à Surt :

Le film Kick-ass et la culture comics a un effet dans la vraie vie, puisqu'à Washington des hommes costumés et équipés patrouillent les rues en tant que Real life super-heroes.

Et oui on y est, des citoyens américains, fans de comics ont enfilé des costumes et décider de défendre les faibles.

On insistera tout de même que ces héros des rues, ont soit une formation militaire, soit de très bonnes aptitudes en art-martiaux.

On soulignera également que c'est à Washington que ça se passe, capitale des USA, qui a longtemps tenu le titre de capitale de la criminalité (on se croirait à Europolis non ?);

Donc ces citoyens actifs sont bien équipés.

Enfin, j'ajouterai une chose c'est que ça marche :


Alors en tant que fan de comics, je trouve le costume plutôt bon, si ce n'est au niveau des baskets qui ne font pas du meilleur effet. En tant qu'individu, j'espère que tout ça ne finira pas mal.

Et pour avoir un max de détails dont l'équipement utilisé par Phoenix Jones et l'identité des autres real-life super-heroes, rdv directement sur l'excellent Comicsblog.

Ça sent l'intronisation dans la ligue des comics-bloggers tout ça ;)

Ps : qui se souvient des Guardian Angels ?

Publicité
Commentaires
L
http://www.youtube.com/watch?v=tV2WZMR2r74<br /> <br /> matez vous ça les minots;)
Répondre
R
Oui, je suis d'accord avec toi Koan. Il doit tout miser sur le taser.<br /> Et puis le gilet pare-balles, ça aide pas à la souplesse j'imagine :)
Répondre
K
Il a quand même l'air un peu engoncé dedans, ça doit être pénible pour faire des mouvement en cas d'assaut...
Répondre
R
J'ai vu je crois ses premières tentatives de costume
Répondre
J
Il faut aussi dire que c'est un phénoméne qui date d'avant Kick Ass! Même si je pense que le film la popularisé^^
Répondre
Publicité