Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
6 janvier 2011

Facteur XIII challenge

FXIII_2_48_Carbone

Et oui, on relance les défis !!!

Et pour cette fin d'année, je vous propose de changer de ton et de plonger dans le post-apocalyptic et le cyberpunk avec le F13 challenge !

Le principe est simple, Facteur XIII étant "un univers communautaire qui se situe autour d'une chronologie allant de 2000 à 2500", je vais vous demander d'apporter votre contribution à cet univers :

- soit en créant votre propre perso et/ou concept,
- soit en nous présentant vos persos préférés à la sauce F13.

Pensez post-apocalypse, Futur tyrannique, urbanisation inhumaine, etc.

Et comme l'expérience du LCF a été couronnée de succès, ce défi s'adresse à tout le monde :

- aux dessinateurs via leurs superbes illustrations,
- aux autres, grâce au fan-cast (présentez nous un casting pour votre univers post apocalyptique).

Question lot, nous aurons 3 gagnants et je laisse Dusk vous annoncer les lots :

"Alors oui en ce qui concerne les prix je pense qu'on offrira 3 exemplaires du FXIII #2 ainsi que 2 ou 3 tirés à part numérotés et signés.

On éditera une page avec les trois vainqueurs et on publiera les autres sur le site www.facteurxiii.fr"

Voilà vous savez tout .

Donc comme à chaque fois vous avez un mois pour nous envoyer vos dessins et fan-cast aux mails suivant :
l.arthaud@yahoo.fr et surtsama@yahoo.fr

Et pour tout savoir de l'univers Facteur XIII cliquez ici.

fxiii_2_mckay

Publicité
Commentaires
D
Salut çà tous et merci aux premiers participants.<br /> <br /> J'aimerai rajouter aussi que vous avez le droit de prendre l'un de nos personnages pour le challenge. Ou un crossover entre nos perso et ceux du French comics.<br /> <br /> Bonne continuation à tous, on communique peu mais on observe ;)
Répondre
J
Je devrais arrivé à faire quelque chose^^<br /> j'ai passé 4h à chercher des références!<br /> En espérant, en surprendre!
Répondre
E
J'ai fait u n peu de pub sur mon blog. Et au passage comme tu peux t'y attendre je participerais :)<br /> <br /> Au fait pour finir t'as réussi à lire le perso que je t'avais laissé ?
Répondre
R
Oui, enfin vous pouvez vous exprimer !!! et su ça marche on fera ça à chaque fois ;)
Répondre
E
Merci Laurent d'avoir organisé un défi auquel les non-dessinateurs peuvent participer :)
Répondre
Publicité