Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
5 janvier 2011

Invincible tome 5 today !!!

inv_tome_5_vf

Un titre en anglais pour un comic-book qui sort en VF.

Alors, je vous rappelle qu'aujourd'hui est une date importante de 2011 pour les fans de comics.

Invincible tome 5 est dispo dans toutes les librairies de France !!!

Non seulement, Invincible est La meilleure série de super-héros en solo depuis 10 ans, mais en plus, ce tome 5 reprend ce quo restera peut-être la meilleure saga de la série.

Pas de spoilers, mais préparez vous à une space-odissey et à des viltrumites !

Cette série est l'autre bijoux, pour l'instant peu connu, de Robert Kirkman, alors n'hésitez pas et offrez vous ce 5ème album.

Invincible c'est édité chez Delcourt et vous aurez plus de détails ici

PS : Invincible on en reparle bientôt dans les défis illustrés...


Publicité
Commentaires
B
vive moi voté pour moi pour que je devienne le roi puis empereur et maitre du monde que l'on me adore comme un dieu ......je m'emporte un petit peu là non ?
Répondre
R
Vive Bruce !!! Il a tout compris aux comics :)
Répondre
B
j'ai adoré le lire et le lire et le lire je croit que je vais le relire
Répondre
F
Ben voilà ! Je l'ai pris ce matin. Et j'ai hâte de me le lire celui-là !!!
Répondre
V
Déjà acheté hier soir. J'ai les 5 Ultimate Collection en VO, mais la VF m'intéressait, et puis il faut la soutenir.<br /> Petit bonus : cette fois-ci, Delcourt a eu la place d'ajouter une partie des sketchbooks d'Ottley des UC.
Répondre
Publicité