Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
31 décembre 2010

2011 approche

L'année 2010 s'achève ce soir à minuit. J'espère que vous avez tous passé une excellente année (et tant qu'à faire, d'excellentes fêtes) riche en comics et en super-héroïsme. Personnellement, 2010 a été une plutôt bonne année, avec pas mal de changements majeurs, et je suis convaincu que 2011 n'en sera que le prolongement.

2012_copie

Pour bien commencer la nouvelle année Comixheroesienne, je vous rappelle que le Facteur XIII Challenge tient toujours et qu'on attend avec impatience les premières participations. De plus, de nombreux autres défis illustrés devraient voir le jour dès Janvier prochain (pour une fois, Roncevaux et moi-même avons une idée relativement précise de ce qui va suivre ;) ).

En plus de ça, 2011 sera aussi l'occasion de découvrir les adaptations cinéma de Thor, Captain America, Green Lantern, Green Hornet ou encore X-men : First Class, mais aussi des tonnes de bons comics, aussi bien originaires des USA que de France (Hoplitea 3, le Patrouilleur 2, Génération Héros 1, ComixHeroes Universe 1 etc.).

Bref, ComixHeroes vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2011.

Publicité
Commentaires
R
Bonne année à toi Vincent !!!!
Répondre
Publicité