Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
8 décembre 2010

Le teaser mystère 2ème...

Sebs, me charge de vous présenter ceci :

Sebs_tease2

C'est censé nous aider à deviner le prochain projet sur lequel Sebs bosse.

Alors là, je voudrais savoir si certains d'entre vous le connaissent pour de vrai le Sebs, car je m'inquiète pour lui.

Est-ce que quelqu'un sait s'il est sou cachetons ou si il abuse des psychotropes ?

Merci pour l'info.

Publicité
Commentaires
S
On se rapproche... ;)
Répondre
E
Je parierai sur un retour de Lost Angels ! Sous la bannière des Editions Carnaval ?
Répondre
B
the crow
Répondre
B
une plume noir ....j'ai trouver c'est super scénariste qui écrit que des super scenario avec sa plumes magique qui donne vie aux personnages d'écrit puis il......là je part en couille !!!!
Répondre
Publicité