Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
6 décembre 2010

Le teaser mystère...

Sebs, le dessinateur de Génération Héros est sur un nouveau projet et c'est à Comixheores qu'il à pensé pour lancer sa promo avec un teaser , comment dire...vraiment, vraiment mystérieux.

Jugez plutôt :

sebs_tease1

Alors là, je lance un SOS.

Si vous avez une infime idée ou alors une imagination débordante proche du don de divination, pouvant nous aider à savoir "cékoidonc ?".

Vous êtes les bienvenus.

Sebs ; c'est pour de vrai ? ;)

Sinon, je propose à tout le monde de harceler Sebs et de lui mettre la pression pour avoir des infos.

A suivre ;)

PS : SOS  !!! :)

Publicité
Commentaires
R
Une quoi italienne ?
Répondre
S
Haaa... on se rapproche... ;)
Répondre
C
Moi, je pense qu'il s'agit de quelqu'un avec une bauta italienne.
Répondre
N
Je sais... :<br /> <br /> C'est... :<br /> <br /> Robespierre, le retour du coupeur de tête avec sa nouvelle guillotine volante automatique!!!
Répondre
K
Franchement pierre je l'ai regardé dans tous les sens possibles et inimaginables, et j'ai rien de trouvé!! <br /> A part un méchant torticollis...<br /> <br /> Non, moi ça me fais penser à une vieille, vielle bd qui paraissait dans mustang en format n&b, ou il y avait un ersatz de david croquet gonflé aux stéroides...
Répondre
Publicité