Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
29 novembre 2010

Il n'y a plus de pilote dans l'avion...

Leslie Nielsen, acteur mythique des films Y a-t-il un pilote dans l'avion ?, Le Détonateur (mon favoris) ou encore Y a-t-il un flic pour sauver...? s'est éteint hier après-midi à la suite d'une pneumonie. Cette nouvelle, même si elle ne touche pas directement l'univers des comics m'a tant attristé que je me sens obligé de lui rendre ce petit hommage ici.

leslie_nielsen

J'ai vu et adoré quasiment tous ses films (et pourtant ils sont vraiment très très nombreux). A mon sens un acteur vraiment talentueux et complet (même si certains l'ont oublié, trompés par l'humour et le second degrés) qui, sans aucun doute, va beaucoup nous manquer.

Publicité
Commentaires
F
"Naked gun" ( la série des y'a-t-il ... en français ) , une des rares séries ciné qui me faisait bien marrer , avec un humour 1er et 2nd degrés bien assumés. Encore un excellent acteur qui disparait .
Répondre
A
Oui et faut pas oublier l'incontournable film de SF, Planète interdite!
Répondre
F
Ma femme m'en a parlé ce matin. <br /> <br /> L'hécatombe continue :(<br /> <br /> Il y a tout une génération, dont je fais partit, qui doit se prendre un méchant coup de vieux en voyant toutes les stars qui nous ont quitté ces dernières années.
Répondre
Publicité