Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
24 novembre 2010

Tunr Off the Dark, une vidéo

Je sais, je me fais rare en ce moment. Désolé, j'ai beaucoup (trop) de travail. En plus, je bosse sur quelque chose en ce moment que je cogite depuis un bail. Dans tous les cas, je repasse vite fait dans le coin pour essayer de rattraper mon retard de news.

La comédie musicale Spider-man : Turn Off the Dark n'était pas une blague et va vraiment bel et bien se faire. On a même droit à une courte vidéo nous présentant les coulisses de cet étonnant projet.

 

Pour être tout à fait franc, je ne suis pas du tout un fan de comédie musicale. Et je trouve que le côté "dansant et sautillant" est carrément à l'opposé de l'esprit de Spider-man. Mais si c'est fait avec second degrés et humour, ça pourra peut-être passer.

N'empêche, je préfère carrément le show disco Heroes For Hire que nous a présenté Ledouble ;)

Publicité
Commentaires
A
Moi je dis que c'est à voir, la musique de fond est en tout cas sympa!!
Répondre
Publicité