Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
23 novembre 2010

Comic-con saison 3

logo_comic_con

Vu sur Cable's Chronicles, la Comic-con reveint en 3ème saison (on n'en doutait pas), forcément ça sera à Villepinte en pleine Japan expo et on a même les dates :

Du 30 juin au 3 juillet 2011.

Alors, moi, j'ai envie de dire à JH et à tous les membres d'Aelement, une seule chose :

RASSEMBLEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

;)

Publicité
Commentaires
S
Ca me tente trop. Mais tant que j'ai pas les dates du BAC, je peux rien décider...<br /> <br /> C'est marrant de voir que le Comic-con est mieux organisé que les épreuves du BAC...
Répondre
M
présent!
Répondre
Publicité