Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
21 novembre 2010

LCF - le jeu des bulles

Le LCF c'était y a une semaine, et comme beaucoup, je crois ça me manque...

Alors, on va revenir assez souvent sur cet événement majeur.

Aujourd'hui, on revient sur le concours de bulles organisé par Phylactères et Guillaume Mathias.

Le principe est assez simple, vous allez comprendre :

jeu1_229171d
jeu2_229176b

Et donc le vainqueur du concours est un certain Vincent alias Surt qui a est l'auteur de la dernière série de dialogue.

Vincent gagne donc VHB 2 "Monsters".

Bravo mec ;)

Et pour la petite histoire, il y a même une version alternative de ce dialogue avec en dernière bulle :
"pas cette fois, j'ai utilisé le Lucky Luke de Laurent Gerra"...
Version qui personnellement m'a bien fait marrer ;)

Publicité
Commentaires
G
LOL, on va te croire oui :)
Répondre
S
Ah non ! Je voulais que ça reste confidentiel ! Ma réputation de gentleman classe est officiellement morte maintenant !<br /> <br /> Je tiens à dire qu'on m'a forcé la main pour écrire un truc aussi dégueux et que moi, à la base, je voulais faire réciter des poèmes lyriques aux personnages...
Répondre
Publicité