Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
16 novembre 2010

Wolf-man la dernière...

astoundingwolfman25c

C'est avec regret mais en même temps une énorme envie de le lire que je vous annonce que le dernier épisode de The Astounding Wolf-man sera disponible dès mercredi.

Regret, car cette série signée Kirman et Howard est un comic-book que j'ai suivi depuis le début, avec un plaisir énorme surtout dans les 1ers arcs et avec un intérêt renouvelé à l'aube de cette série.

Voici donc la preview de ce qui sera le dernier épisode de TAWM... :(

En tous cas une chose est sûre, c'est que je n'ai qu'une envie, pouvoir trouver le temps de me plonger dans la VF éditée par Merluche, afin de relire les débuts de cette série qui m'avait enthousiasmé presque autant qu'Invincible.

J'ai tellement de bon comics à lire et si peu de temps...

Ps : la VF arrive le 25 novembre.

Publicité
Commentaires
Publicité