Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
15 novembre 2010

LCF aperçus

Juste parce que quand même ce week-end, c'était tellement bon que j'en ai encore plein la tête !

100_0788
100_0793
100_0796
100_0797
100_0803
100_0800
100_0807
100_0794
100_0795

Hélas, à force de vouloir faire 100 trucs à la fois, j'ai pas pris beaucoup de photos.

Heureusement, je compte sur la team pour me faire parvenir les siennes ;)

Publicité
Commentaires
I
Bien d'accord, trop court et un peu loin ^_^<br /> Vraiment très content d'avoir pu rencontrer en vrai les gens derrière les voix et articles que nous pouvons découvrir!<br /> Objectif de l'année prochaine: le week-end complet pour profiter encore plus de l'événement!
Répondre
M
moi j'ai un résumé en 2 mots : "trop court !"
Répondre
C
Un week-end tout simplement génial!<br /> <br /> Je suis vraiment contente de vous avoir rencontré et d'avoir échanger autant avec vous ^^<br /> <br /> Tellement de choses à dire, donc je vais juste résumer en un mot : Merci!
Répondre
Publicité