Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
14 novembre 2010

Captain Marvel trilogie : le casting

Et voici la preuve s'il en était besoin que Job s'est transcendé lors de ce LCF challenge, atteignant ainsi une sorte d'état de grâce :

Job_cast1

Job_cast2
Job_cast3
Job_cast4

Job_cast6

Job_cast5

Convaincus ? ;)

Publicité
Commentaires
L
C'est clair ! Sacré bon choix pour ce fan cast!<br /> Tous approprié.<br /> Particulièrement Flèche Noire, le surfer, Namor et vif argent, à mon goût. ;)
Répondre
J
Merci Max!<br /> j'ai passé du temps dessus^^<br /> certain me sont venu naturellement d'autres j'ai du soit demander conseille soit regarder sur le net!<br /> Mais c'est pour la plus part des acteurs que j'aime.<br /> Celui dont je suis le plus content et qui à mon sens pourrait le plus "choquer" c'est Hulk.
Répondre
M
non mais je suis pas du tout fan de captain marvel à la base ... mais là ... JOB a TOUT compris !!!<br /> je viens de mater toutes ces fiches de castings, et TOUS ces choix me paraissent naturels, logiques, évidents et intéressants !<br /> Job, tu viens, à mon sens, de proposer le casting ultime du marvel universe ! <br /> (yes quoi, karl urban en thor, voilà qui a de la gueule !!)
Répondre
Publicité