Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
12 novembre 2010

Hoplitéa "La prophétie"

Petit rappel :
le 2ème épisode d'Hoplitéa sera disponible en exclusivité au stand Aelement au LCF.

Il s'agit d'un tirage limité, et je vais tâcher de les distiller tout au long du week-end avec moitié/moitié samedi et dimanche.
Ce qui devrait donner une 10aine samedi et une 10aine dimanche.

Cependant, je vous conseille de vous précipiter pour en avoir.

couv_lcf

On se voit demain ?

Publicité
Commentaires
R
Je suis dég Costa :( en plus, je voulais te solliciter Pour 1 truc.
Répondre
J
Quantité très limitée car beaucoup de contraintes au dernier moment et imprimeur débordé ;)
Répondre
C
Pour ma part, malheureusement, ça tombe à l'eau. Je ne pourrai pas venir :-/<br /> Je vous souhaite chaleureusement à toi, Marti,Surt' et tous les autres un Graaaaand et bon weekend !!!!
Répondre
K
tut tut tut!!<br /> Please s'il vous plait! Hoplitéa un et deux en résa pour koan, c'est possib? S'il vous plait?! Pour samedi, entre midi et 15h/16h? C'est possible? Un de chaque de côté à mon nom, oui? Merci...<br /> pourquoi vous en emmenez si peu, pour l'occasion?
Répondre
Publicité