Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
11 novembre 2010

Elementar, le film

Pierre Champion participe aussi au Cinécomics Challenge avec sa version de ce que pourrai donner le film consacré à Elementar, le héros de Felipe Grau.

Affiche_1

Et en prime, les quatre affiches teaser (une par élément).

eau Feu vent Terre

Super ! Ca rend bien avec le montage photo !

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup pour ces encouragements les gars, je dois avouer être assez fier du boulot.<br /> <br /> Elementar est incarner par Serge Maheux, merci aussi à son compagnon Marc Cuillardier pour nous avoir aidé pendant la scénace photo.<br /> Et honte à moi d'avoir oublié Marc dans les crédits.<br /> Elodie est incarner par Hélène Champion.<br /> Et The Snake est un personange inédit.
Répondre
F
Bravo Pierre ! super boulot que t'as réalisé !!<br /> <br /> La version Pierre (sans jeux de mots)est ma préféré.
Répondre
S
Haha, en tout cas, t'as une bonne tête flippante sur l'affiche ^^
Répondre
P
Héhé, t'as vu ça, et j'apparais en guest-star dans la première affiche.<br /> <br /> C'est moi le borgne qui tiens un couteau.<br /> Mais dans la vrai vie je ne suis pas borgne.
Répondre
S
Ça rend carrément bien!!!<br /> Beau travail, Mr Champion!!
Répondre
Publicité