Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
9 novembre 2010

Walking dead, deuxième saison

La série TV Walking Dead adaptée du comic-book du même nom vient de gagner une seconde saison. D'ailleurs, une partie de l'équipe a même exprimer son souhait de faire "minimum 10 saisons". Alors attention, ce sont des saisons relativement courtes (la première ne devrait pas durer plus de 6 épisodes) mais ça augure tout de même beaucoup de bonnes choses pour les zombies à la télévision.

walking_dead_tv603

Publicité
Commentaires
A
Moi un peu par les zombies qui sont bien foutus je dis pas mais leurs attitudes sont trop humaines et pas assez sac de viande qui marchent sans cervelle... j'ai été surpris dans le 1er épisode que la petite zombie ramasse un nounours... que la black tourne une poignée... que le zombie du bus s'aide de la barre devant lui pour sel ever (je pense que ce zombie est charlie adlard, le dessinateur de Walking Dead qui est un zombie dans ce premier épisode, je me fait confirmer ça ce week end car je le vois) mais sinon j'ai adoré tout de même!!
Répondre
N
C'est bon à savoir ! Apres avoir lu le comics j'attendais la serie avec impatience. J'ai vu le 2em episode hier soir et je suis vraiment pas déçu !
Répondre
Publicité