Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
6 novembre 2010

Spirit of Geiko

Des news de Spirit of Geiko par Anthony himself :

"voici en exclu la version complète de la splash page 8&9 de SOG #1.... ;) oui oui j'avance sur le projet actuellement fin du #1 & sur le #2"

La preuve ;)

sog

Publicité
Commentaires
P
On sent l'influence Turner (d'Image engénéral) mais c'est plutôt agréable à regarder, soigné et surtout on rentre bien dedans. Bonne continuation à l'artiste !
Répondre
A
merci pour vos encouragements, j'ai pris énormément de retard car travail oblige etc etc... la vie quoi je je préfère prendre mon temps sur mes comics est avoir des produits de qualité ;)<br /> <br /> @+++ les kids :p
Répondre
H
quelle beauté !!!<br /> Vous croyez qu'il sera prêt pour noël ? car moi je me ferais bien un super kdo avec SoG #1 + les nouveaux gardiens... <br /> en attendant bon LCF à ceux qui y seront ;)
Répondre
G
enfin, enfin, enfin on voit le bout du tunnel. Il est beau, il est splendide il aussi bien maitrisé que les prod us, mais cela fait plusieurs années qu'on en entend parler, on va enfin le voir arriver :), j'espère qu'il n'y aura pas de report (genre Gran Turismo ;)
Répondre
Publicité