Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
4 novembre 2010

VHB Challenge les résultats

d_fiOn y est !

Lokorst et toute l'équipe de VHB c'est réunie pour désigner les vainqueurs du défi illustré.

Verdict...

"Alors chacun des 7 créateurs de V.H.B. a sélectionné ses 4 illustrations favorites : 4 points étaient donnés à la première, 3 à la suivante, etc.

Damien Malglaive, David Bulle, Asid, Philippe Haderer, Jim'Haï, El'Théo et moi même, Lokorst, somme heureux de vous présenter les gagnants :

1 : Job avec son VHB Steampunk (25pt) gagne V.H.B. 1 à 5 (y compris le numéro 3 quasi-épuisé) ou un abonnement des numéros 5 à 7  + 6 cartes postales V.H.B.

Job_6


2: Le Double avec son Batman Hunter (14pt) gagne V.H.B. 1, 2, 4, 5 (ou numéros 5 et 6) + 4 cartes V.H.B.

Ledouble


3 : Marti avec les super-héros du french comics qui viennent se faire botter les fesses par les hunters. (9 pt) gagne 3 V.H.B. au choix (parmi les 1, 2, 4, et 5) + 2 cartes V.H.B.

Marti_final


pour la 4ème place ce fut plus difficile car en 4, 5 et 6ème place nous retrouvions de nouveau des illustrations de Job et Marti. Nous décidons donc de donner le 4ème prix au numéro 7 : Surtur Flamingo avec son Ice VS Morbius (4pt) qui gagne 1 V.H.B. n°5 + 2 cartes V.H.B.

Surt


Merci au lauréat de faire parvenir leur coordonnées postales à vhb@ouaisweb.com ainsi que de préciser (pour les 3 premiers, leur choix dans les lots... Vous pouvez d'ailleurs choisir également vos cartes postales en les découvrant à cette adresse : http://vhb.ouaisweb.com/index.php?pages/La-boutique).

Lokorst"

Félicitations à vous tous les mecs et bien entendu à tous nos challengers qui ont répondu présents.

Et bien sûr merci au team VHB !

Questions aux vainqueurs : vous serez tous au LCF ???

Si oui, on organise une remise de prix officielle avec bisous et tout et tout ?

Publicité
Commentaires
K
Merci costa!
Répondre
C
J'ai tenté de répondre directement à ton mail, koan, mais ces temps-ci, ma messagerie déconne à fond, et ça s'est encore vérifié ce soir. Bref, je pense que tu n'as pas à t'en faire. C'est juste que l'on ne peut plus acheter ses places à l'avance. Il reste, logiquement, la possibilité d'acheter son entrée sur place (avec le seul inconvénient de faire la queue un peu plus longtemps). Ils sont quand même pas fous, ils vont pas refuser des clients !! ^^
Répondre
K
Vous pouvez m'aider? Sur le site du festival il y a marqué pré-commande terminées! Qu'est ce que ça veut dire? Les entrées sont clôturées? Y a plus de tickets à vendre? Je comptais en retirer un sur place moi! Quelqu'un peux me répondre? Je suis en galère sévère, j'suis en pleine préparation de mon voyage moi! SVP, très sérieux, ce serait la première fois que je viendrait et le voyage est long!(J'ai déjà posté le message ailleurs, mais j'ai vraiment besoin d'une réponse<br /> juste et éclairée!) Merci!!
Répondre
M
OUAICH, je suis sur le podium !!! :)<br /> Merci avant tout. Et félicitations aux participants. Je serai à Lille pour la remise des prix mais sans les bisous de Lokorst svp.<br /> Sinon pour les VHB mon choix se porte sur les numéros 1, 2 , et 3 (comment ça y pas le 3 ?) bon alors le 4. <br /> Et merci encore.<br /> A+, Marti
Répondre
I
Vraiment superbe toutes ces illustration!<br /> Bravo à tous! ^_^
Répondre
Publicité