Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
27 octobre 2010

The Dark Knight Rises

La nouvelle vient de tomber, la suite de The Dark Knight, qu'on baptisait jusque là Batman 3 va finalement s'appeler The Dark Knight Rises !

Autre nouvelle, ce ne sera PAS en 3D (j'en connais qui vont respirer) mais bien en Imax (comme pour le précédent) et le Riddler ne sera PAS le vilain du film (de toutes façons, je suis d'avis que ça aurait fait doublon avec le Joker). Nolan a aussi déclaré qu'on verrai beaucoup de personnages qu'on a déjà vu dans les précédents opus (qui a dit l'épouvantail, Ra's Al Ghul et Harvey Dent ?) et que plusieurs autres allaient être intégrés.

Bon, pour être honnête, le réalisateur a aussi dit que Dent était mort et re-mort.

300

Autre nouvelle qui ravira les fans, Hans Zimmer se chargera à nouveau de la musique du film (c'était déjà le cas des précédents) et devrait même assurer celle de Superman : The Man of Steel.

 

Bon, c'est officiel, je ne peux déjà plus attendre.

Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> Félicitation pour votre blog<br /> Vous avez envie de changer le fond d'écran de votre blog, de votre site web, pour une utilisation personnelle, je vous donne cette adresse : http://artsdco.blogspot.com/<br /> Bonne continuation
Répondre
Publicité