Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
26 octobre 2010

FCF 2 les projets à venir...

fcf_logo

Rapido un mail à l'attention des collègues artistes french-comics afin de leur demander de me faire parvenir les news sur leurs projets en cours et à venir.

Les mecs, j'ai donc besoin des dates de sorties que vous pouvez communiquer, de lire vos derniers projets en date si ce n'est pas déjà fait (j'espère recevoir les Nouveaux Gardiens dans les temps) et surtout de vos agendas :
Dates et lieux de festivals auxquels vous participez.
Et bien sûr si vous avez des exclus...

Je ne promets pas de pouvoir tout traiter, puisque avec Flavien on va bosser sur des épisodes de 15 mn.

Pour me contacter vous avez mon mail ou le forum Indécomics ;)

PS : je suis absent jusqu'au 2 novembre inclus.

Publicité
Commentaires
Publicité