Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
26 octobre 2010

Le nouveau JJJ

Entre Spidey, Mary-Jane, Gwen et les vilains en tout genre, on oublierait presque l'un des personnages les plus emblématiques de l'univers de l'araignée : J. Jonah Jameson.

Tout ça pour dire que deux noms viennent d'apparaître sur la toile pour incarner le patron du Daily Bugle dans le reboot des aventures cinématographiques de Spider-man : Sam Elliott (Hulk, Ghost Rider) et John Slattery (Desperate Housewives, Mad Men) !

sam_elliott john_slattery_picture

Deux acteurs que j'aime beaucoup et qui, j'en suis sûr, feraient de très bon Jameson.

Publicité
Commentaires
K
heu, non, très sincèrement pour moi, en tant que old school lecteur et actuel inconditionnel de marvel, et particulièrement de notre bon vieux tisseur, physiquement je n'entrevoie que la photo à ma gauche, la première, très franchement la seconde, même avec le meilleur maquilleur au monde, je vois pas comment, non, non...
Répondre
Publicité