Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
25 octobre 2010

FCF 2 le plateau ?

fcf_logo

La suite des épisodes de French-Comics-Force sont actuellement en préparation et Flavien, moi même et un caméraman, cherchons un "plateau de tournage" nous permettant de tourner pendant une heure.

Donc, si vous êtes sur la métropole Lilloise et que vous êtes une librairie ou posséder un espace en rapport avec la BD ou les comics, ou touts simplement un local nous permettant de tourner et que vous souhaitez avoir un petit coup de pub, faites-nous signe svp.

La date du tournage est pour le 6 novembre.

SVP, faites tourner...

Publicité
Commentaires
E
Moi aussi je vote pour des émissions de 15,20min. Meme s'il y a parfois beaucoup de choses a dire, les émissions de 1h passée, je les zap. Je n'ai pas toujours 1h d'affilée à prendre pour regarder une émission sur le net. Mais ce n'est que mon avis aussi...lol
Répondre
F
Désolé , mais je pensais que tu pouvais le récupérer , puisque je l'inscris lorsque je poste un commentaire .<br /> Pour éviter qu'il ne soit récupéré sur le web ,et que je soit envahi de pubs , je te le donne en n'utilisant pas le sigle @ :<br /> <br /> ducheminfarobasewanadoo.fr<br /> <br /> il suffit juste de remplacer arobase par @ , mais tu l'avais compris ;)
Répondre
R
Oui, mais j'ai pas ton mail F. ...
Répondre
F
Essaye de demander à Astro city , ça pourrait leur faire de la pub ,ou alors au Furet du Nord éventuellement ( Lille , V2 , ou Englos ). Concernant ces derniers , je peux peut-être t'aider et te donner plus d'infos . Tu peux me mailer directement .<br /> Des émissions régulières de 15-20 minutes , c'est vrai que c'est pas mal comme format .
Répondre
G
Je serais vous je privilégierai des émissions de seulement 15/20 minutes mais plus régulières... Mais ce n'est que mon avis.
Répondre
Publicité