Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
25 octobre 2010

Geek

GEEKS02E05_cover_BIGQuelqu'un a-t-il lu le magazine Geek ???

Mon ami d'enfance Bertranicus, me signale qu'une planche d'Hoplitéa apparaît dans le magazine Geek.

Alors, mois, grosse pomme que je suis, je n'en ai pas entendu parler et vous ???

Et dire qu'il faut attendre demain, avant que je me le trouve arrrrrrrrgh !!!

Je teindrais pas :(

Aidez moi les mecs !!!!!!!!!!!

;)

Publicité
Commentaires
R
Ca me dit rien Guigui ou alors, je ne l'ai pas compris comme ça...
Répondre
G
PS : Laurent et Pierre il me semblait que je vous avait envoyé un message sur FB pour vous annoncer la sortie de ce mag. Vous l'avez pas reçu ?
Répondre
G
Je ne crois pas qu'on parle d'Anonyman, mais effectivement d'après ce que je sais l'article devait être bien plus conséquent car il y aurait eu des coupes.
Répondre
P
Désolé Guigui..moi j'attendais que le rédacteur de l'article revienne vers moi pour me donner le date de sortie...bon il m'a dit il y à 2 semaines que son article à été coupé quand même :/
Répondre
T
Anonyman est-il mentionné ?
Répondre
Publicité