Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
24 octobre 2010

FCF 2 vos questions...

fcf_logo

Flavien et moi même réfléchissions à la meilleure formule pour le 2ème épisode de French-comics-force et nous souhaitons vous faire participer.

Ce 2ème épisode devrait contenir l'interview d'un artiste qui vous est familier, puisqu'il s'agit de moi.

Donc, pour obtenir un interview original qui réponde à vos attentes, on vous propose de nous faire parvenir vos questions et Flavien, l'interviewer officiel en sélectionnera quelques-unes...

Donc, comme d'hab, lâchez vos questions dans les com. et on tâchera de tut vous dire ;)

Publicité
Commentaires
R
On se tente ça mon Flav ?
Répondre
F
Perso, le concept de base que j'avais eu était de faire une émission de 15 minutes... d'autant plus que c'est la limite sur youtube. Doublement efficace.<br /> <br /> Quitte à consacrer des reportages en plusieurs parties...
Répondre
R
Qu'est-ce qu'il en pense mon Flavien ?
Répondre
M
suis d'accord avec Thomas, 15 minutes ça devrait être la limite maxi, quitte à traiter moins de sujet, mais à faire des émissions plus souvent.
Répondre
R
On va y travailler ;) seul soucis, 15 mn, ça me semble trop court pour tout ce qu'on a dans les cartons. Si on fait du 20-30 mn, ça vous semble intéressant ?
Répondre
Publicité