Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
20 octobre 2010

Memento !!!

teaser1h

Vous trouvez ça superbe ?

Rassurez-vous moi aussi, pour tout savoir sur Memento, cliquez ici

PS : rdv à minuit sur le site où Job, le dessinateur génial de l'illu ci-dessus nous offrira une autre surprise...

Publicité
Commentaires
B
la grade classe .......JOB QUOI !!!!!!!
Répondre
J
@Tous: Euh que dire à part MERCI! ça fait vachement plaisir de lire vos com' même s'ils sont courts après le temps que j'ai passé sur cette illu (j'ai vomi plusieurs fois...) Merci beaucoup!<br /> <br /> @Gae: à la base, j'ai demandé à des potes de me le faire en 3d mais ils n'avaient pas le temps mais c'était pensé comme une affiche de film effectivement.<br /> <br /> @Ronceveaux: J'ai vu sur Facebook que t'attendais toujours la surprise alors que c'est le fond d'écran^^ dzl!
Répondre
G
du vrai travail de pro… Ce n'est le prochain long-metrage de super-heros a succès qui sort en 2011 ? ;)<br /> En tout cas cela me fait penser a une affiche ciné, ton illustration est … pfouaaaaa !!!!
Répondre
B
Que dire d'autre ...
Répondre
M
GULP !!! Impressive !<br /> A+, Marti
Répondre
Publicité