Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
15 octobre 2010

Marvel à la TV

Après l'annonce du reboot télévisuel de Wonder Woman côté DC, c'est à Marvel de ressortir la série TV Hulk de ses cartons.

hulk

En effet, remettre le géant vert au goût du jour serait l'une des deux propriétés du département télévisuel de Marvel. Pour l'instant, pas plus d'infos à ce sujet. Je dois dire que ce serait vraiment énorme si cette série partageait la continuité des films Avengers (avec donc Ruffalo dans le rôle titre).

L'autre projet d'adaptation TV est consacré à Cloak and Dagger (la Cape et l'Epée). Deux héros assez peu connus (même si ils ont joué un rôle assez important dans Civil War) mais qui pourrait avoir l'honneur de débarquer sur petit écran. Le projet de série devrait être destiné à ABC.

CloakAndDagger_Cover_No1

 

Encore mieux, on a droit à une liste complète des personnages dans le viseur de Marvel pour des adaptations en séries TV. Voici la liste complète :

-Heroes For Hire (qui s'intéresse à l'ex-taulard Luke Cage à qui il est offert d'appréhender des méchants contre de l'argent).

-The Eternals (une race d'être aux super-pouvoirs vivant parmi les humains en secret, inspirant les légendes).

-Agents of Atlas, Alter Ego (le détective privé Jessica Jones travaille sur des affaires impliquant des surhumains).

-Moon Knight, the Red Hood (un criminel de bas étages découvre une cape qui lui donne des super-pouvoirs).

-Ka-Zar (à simili-Tarzan et son tigre à dents de sabre doivent voyager vers la jungle de béton pour obtenir justice).

-Daughters of the Dragon (un duo dynamique de femmes, l'une avec un bras bionique et l'autre la petite-fille d'un samuraï, ouvre une agence de détectives privés).

-The Punisher (un homme engage une guerre contre le crime; déjà adapté trois fois au cinéma).

 

Alors autant Heroes For Hire me paraît être une très bonne idée, autant certains des autres choix me paraissent étranges. Tout d'abord, à mon sens, Daughters of The Dragon et la série sur Jessica Jones peuvent tout à fait être intégrées dans Heroes For Hire (et où est Iron-Fist ?). En revanche, pour mélanger Red Hood et Moon Knight ?! Est-ce que les deux personnages se sont seulement déjà rencontré dans les comics ?

Pour le reste, si le Punisher semble s'imposer (ça colle plutôt plus au format série que ciné), les Eternels me laissent perplexe. Je ne connais pas très bien les personnages. Mais Ka-Zar ?! Non, ça ne peut pas fonctionner.

 

Dans tout les cas, c'est une bonne chose d'enfin voir des séries super-héroïques d'envergure à la télévision.

Publicité
Commentaires
S
Ouais, faut pas qu'ils essayent de partir dans tous les sens. Faut réunir les concepts. Mais Cloak and Dagger, d'une certaine façon, ça peut aller dans Heroes Fro Hire (à près tout, c'est des héros des rues qui traquent les dealers, je vois pas pourquoi ils ne pourraient pas rencontre Cage).<br /> <br /> Et pour Hulk, il y a moyen de faire un truc bien. Mais va falloir accentuer à fond le côté fugitif. Genre un Prison Break super-héroïque.
Répondre
R
HFH sans Iron Fist, moi je dis non !!! Même si quelque part, je suis persuadé qu'ils le feront apparaître. De plus, il n'y a plus aucune série tv avec un univers un peu rattaché aux arts martiaux. <br /> Moi je suis pour développer à fond un concepet, en l'occurrence HFH tout en développant un tas de guest du marvelverse et donc je suis complètement d'accord avec Surt.<br /> Même Hulk, en série, ça me branche pas et j'ai jamais été fan du punisher. été fand
Répondre
Publicité