Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
14 octobre 2010

Les méchants reptiles

Deux nouvelles en une. 

La première, Rhys Ifans devrait finalement être Curt Connors (le Lézard) dans le reboot de Spider-man au cinéma ! C'est en tout cas ce qu'affirme The Wrap

Rhys_Ifans 10838

La nouvelle me semble plutôt sérieuse et je serai ravi d'enfin voir le lézard sur grand écran.

 

L'autre nouvelle, cette fois annoncée par Mark Millar, c'est que Tom Hardy pourrait bien être Killer Croc dans Batman 3.

tom_hardy_bronson killer_croc

Si ça venait à se confirmer, je suis convaincu que ça pourrait bien donner. Hardy est un très bon acteur.

Publicité
Commentaires
F
Oui, je le conçoit. Même si le réalisme n'a rien à voir avec les films de Nolan. On va plutôt parler de "vraisemblance". Mais bien vu pour la mise en place des guillemets, Surt. Beaucoup font l'erreur ;)<br /> <br /> Puis bon, il n'est pas si éloigné du fictif, dans le Prestige Hugh Jackman crée son clone avec la machine à Tesla alors bon, il peut faire un effort ^^
Répondre
S
Ouais, mais fallait s'en douter. L'univers de Nolan est beaucoup trop "réaliste" pour avoir un réel homme reptile dedans.
Répondre
F
Autant pour le Lézard je suis convaincue maispour Killer Croc, beaucoup moins. D'autant plus que si il choisit Hardy pour Croc, on aura probablement un personnage de ce type :<br /> <br /> http://www.marveldc-universe.com/upload/encyclo/illust/croc/06.jpg<br /> <br /> plutôt que l'image d'illustration que Surt a mis. Ce qui est dommage car j'aime beaucoup plus Croc dans ses premières versions...
Répondre
Publicité