Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
12 octobre 2010

Ed Norton n'est PAS le Riddler

Depuis un moment, certains sites parlaient de la possibilité de voir Edward Norton (Incredible Hulk) incarner le Riddler dans Batman 3. Où, tout du moins, que l'acteur était intéressé par le rôle.

Eh bien cette info c'est révélé être totalement fausse. L'acteur lui-même l'a déclaré. Il semblerait même qu'il était un peu remonté par cette rumeur.

edward_norton

Personnellement, je m'en fiche un peu, c'est Gordon-Lewitt qui doit jouer l'Homme Mystère ^^

Publicité
Commentaires
S
Mais trop. Je sais pas ce qu'il lui prend à Norton, mais en ce moment on dirait qu'il va exploser à chaque interview. En même temps, c'est aussi ce qui est arrivé à Anthony Hopkins. <br /> <br /> A force de dire "c'est le meilleur de sa génération", il a fini par un peu péter un câble.
Répondre
M
ce que je retiens c'est qu'il m'a l'air bien aigri quand même le norton<br /> même si je suis 100% d'accord avec lui : gordon lewitt devrait avoir un rôle dans batman. (et moi je le verrai plutot en robin qu'en riddler perso...)
Répondre
S
Non, moi je pense que ça peut passer. Mais en fait, jusque là, les rumeurs du Riddler, elle ne se base sur absolument rien. Moi je dis que ce sera Croc et un retour de Dent.
Répondre
B
Je sais pas vous les gars mais si le 3 c'est un Riddler/Croc j'le sens pas...
Répondre
Publicité