Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
10 octobre 2010

Les Nouveaux Gardiens

En exclu mondiale pour Comixheroes, Anthony nous offre la couverture de la nouvelle série à paraître chez Wanga :

"Les Nouveaux Gardiens" :

Nouveaux_Gardiens

Forcément, j'attends vos commentaires, mais moi j'ai envie de crier :

TROP BOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!

C'est beau, les costumes et les persos, sont très prometteurs et on veut absolument en savoir plus !!!

Heureusement Wanga va nous en dire plus cette semaine, alors un conseil, surveillez le site et le blog de wanga.

Publicité
Commentaires
F
Sur le site de Wanga, il y a une préview : http://www.wangacomics.com/index.php?option=com_content&view=article&id=154%3Ales-nouveaux-gardiens-1-le-25-octobre&catid=45%3Asollicitaions&Itemid=98<br /> <br /> ET la date de parution est le 25 octobre !!!
Répondre
G
Intéressant. Je suis curieux de voir de quoi il va retourner. <br /> <br /> Les costumes sont sympa en tout cas : sobre, pas de fioritures inutiles. J'aime.
Répondre
R
Et oui, Maxime, c'était toi notre seul et unique spectateur lors des French-comics-conférences et tu as pu admirer tous ces projets qui ne vont pas tarder à débouler.
Répondre
M
prévu pour ce mois ci ou novembre....................la fin d'année serra wanga ou ne serra pas :p
Répondre
M
c'est clair que ça en jette<br /> depuis le LCF 2009 où on avait vu les toutes premières images je crois, j'attends ce projet avec impatience !<br /> la couv est nickel !
Répondre
Publicité