Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
10 octobre 2010

Phantom en France

Ce soir à 20 h 45, la chaîne de télévision SyFy diffusera la mini-série Phantom, sur le personnage éponyme, avec Ryan Carnes dans le rôle titre. Une bonne occasion pour les fans français de découvrir l'un des derniers essais en date d'adapter les héros de comics à la TV.

 

A noter que ce même soir X-men 2 est diffusé sur la chaîne CinéCinéma Premier. 

D'ailleurs, la chaîne SyFy a lancé un cycle super-héros durant tout le mois d'octobre, avec les films Daredevil, Hulk (version Ang Lee) et le reportage Marvel 14.

 

Publicité
Commentaires
R
Franchement, moi j'ai trouvé ça bon, même si un peu long avant de voir le phantom en action. J'ai trouvé que ce revival, version 2010 fonctionnait plutôt bien et Carnes m'a convaincu.<br /> Le costume est pas mal du tout, mais il manque encore un petit truc pour que ça soit nickel.<br /> Et la fin est "surprenant".
Répondre
Publicité